The-Fast-and-the-Furious-6-Movie-Picture-06

Alors que le tournage devait débuter le mois prochain dans le Colorado, Fast and Furious 7 accueille à son casting l’acteur Tony Jaa, la star de la franchise Ong Bak.

Selon les dires de James Wan, qui succède à Justin Lin, ce septième volet prendra la forme d’ « un thriller de vengeance sombre et très seventies » doit on s’attendre à un film qui s’éloigne des courses de bagnoles pour se rapprocher d’un Expendables ? Tony Jaa rejoint donc officiellement Vin Diesel, Paul Walker, Tyrese Gibson, Jason Statham et Ronda Rousey.

On imagine que Tony Jaa ne viendra pas partager une Corona avec « la famille » de Vin Diesel

Après une apparition dans Fast and Furious 6, Jason Statham sera le grand méchant de ce nouveau film. L’acteur y incarnera le frère d’Owen Shaw (Luke Evans) (Fast and Furious 6), qui vient venger la mort de ce dernier. Ainsi, dans la scène post générique du sixième épisode nous assistons à la mort de Han vue dans Fast and Furious : Tokyo Drift. Bien que le personnage soit mort dans le troisième volet, il est présent dans les épisodes 4, 5 et 6. De ce fait le troisième épisode se place chronologiquement entre les épisodes 6 et 7.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.