Comme Sony Pictures avec Spider-Man, la FOX pourrait se rapprocher de Marvel Studios pour les franchises X-Men et « Quatre Fantastiques« .

A la suite des mauvais retours critiques au sujet du reboot The Amazing Spider-Man et de sa suite et après l’affaire des e-mails (les fuites de Sony), Sony Pictures a eu l’intelligence d’accepter une collaboration avec Marvel Studios afin d’inclure Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe. Désormais, seuls les personnages appartenant à l’univers des X-Men et des Quatre Fantastiques restent en dehors de la maison Marvel, on parle évidemment des adaptations au cinéma. Mais les choses pourraient rapidement évoluer.

En effet, Matt Key, producteur du podcast de Kevin Smith Fatman on Batman, a annoncé à Collider qu’un rapprochement en la FOX et Marvel Studios est actuellement en discussions. S’il n’y a encore rien d’officiel, il semblerait que l’entente entre Sony Pictures et Marvel Studios pour Spider-Man a donné quelques idées à la FOX. Le studio souhaite tout comme Sony garder un contrôle sur ses adaptations en bénéficiant des conseils avisés de Marvel et inclure les personnage dans le Marvel Cinematic Universe.

En résumé, nous pourrions retrouver prochainement les X-Men avec les Avengers. Lorsque l’on sait que le rapprochement entre Marvel Studios et Sony Pictures était encore inenvisageable il y a trois ans… on peut s’attendre à une réelle surprise d’ici quelques mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.