Un youtubeur du nom de UltraSargent vient de publier un trailer fan made de ce que pourrait être un film mettant en scène les super-héros de Marvel et de DC Comics.

En janvier 2018, UltraSargent avait publié une de sorte de court-métrage, Marvel / DC : Unity, reprenant des images des films et des séries. Le pitch est le suivant :

En expérimentant avec le Tesseract, Bruce Wayne provoque accidentellement une chaîne d’événements qui fusionne le Marvel & DC Earths. Maintenant combinés, les mondes apprennent à vivre ensemble pacifiquement. C’est du moins ce qu’ils pensent. L’avenir. Un monde sombre et désolé. Face à l’existence d’un nombre croissant de superpuissances, les gouvernements du monde entier décident de prendre l’initiative de la loi sur l’enregistrement des militants et de tenter de rassembler tous les mutants et métahumains. Le monde descend dans le désarroi. Les héros sont forcés de prendre parti – chacun ayant des croyances contradictoires. Certains croient qu’il faut mettre un frein aux individus puissants, tandis que d’autres estiment qu’il faut leur donner la liberté qu’ils méritent. Le professeur X cherche Barry Allen, pour voyager à reculons dans le temps afin d’empêcher l’adoption du Vigilante Registration Act et d’empêcher les événements qui mènent à cet avenir abominable. Cependant, à leur insu, une menace plus profonde plane dans l’ombre.

Un an plus tard, le youtubeur publie une nouvelle vidéo plutôt efficace. Avec cette bande-annonce intitulée Marvel / DC : Knightmare il souhaitait explorer le futur sombre brièvement montré dans son précédent montage. Une nouvelle vidéo accompagnée d’un synopsis :

Après la collision des mondes Marvel et DC, le monde doit apprendre à faire face à tant de personnes aux capacités surhumaines. Métahumains, aliens, inhumains et mutants à profusion. Les gouvernements du monde ne savent pas trop comment faire face à un si grand nombre de superpuissances, alors ils poussent les choses à l’extrême. En enrôlant Iron Man, War Machine et bien d’autres, un groupe de travail est formé pour rassembler et emprisonner les personnes motorisées qui pourraient constituer une menace. Superman et Batman, ainsi que d’autres, croient que chacun devrait avoir droit à sa liberté. Ces opinions divergentes mèneront les deux parties à des méthodes extrêmes, même en utilisant la technologie kryptonienne pour améliorer votre combinaison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.