Selon Variety, la Warner Bros serait sur le point de conclure un accord avec Will Smith pour son film King Richard, dans lequel l’acteur jouera Richard Williams, le père de Venus et Serena Williams.

Richard Williams, qui n’avait aucune formation en tennis, a surmonté d’énormes difficultés, le scepticisme, pour élever deux des plus grands joueuses de tennis. Lorsque ses filles avaient environ quatre ans, Richard Williams a dressé un plan de 78 pages pour leur carrière professionnelle dans le tennis. Il a commencé à leur donner des leçons de tennis et les filles ont appris le jeu sur des courts publics craquelés et mal entretenus de Compton, apparemment après que leur père se soit bagarré avec de jeunes qui n’étaient pas fans de ce sport et ne voulaient pas céder la place. Les sœurs Williams sont devenues deux des plus grandes joueuses de l’histoire du tennis, Serena étant sans doute la meilleure joueuse de tous les temps, avec 23 victoires en tournois du Grand Chelem. Venus Williams a remporté sept titres du Grand Chelem.

Les sœurs Williams ont commencé à s’affirmer lorsque Serena a remporté l’US Open en 1999 et Venus a battu Lindsay Davenport pour remporter le titre de Wimbledon 2000. Après cette victoire, Richard a crié « Straight Outta Compton ! » (en référence à une chanson de N.W.A.) et a sauté par-dessus la cabine de diffusion de NBC, prenant Chris Evert par surprise et exécutant une danse triomphante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.