Kick-Ass-2-Balls-to-the-Wall-Banner-US-01

Universal Pictures a enfin révélé le synopsis officiel de Kick-Ass 2 : Balls to the Wall, actuellement en tournage sous la direction de Jeff Wadlow avec Aaron Johnson, Chloë Grace Moretz, Christopher Mintz-Plasse et Jim Carrey.

Kick-Ass, Hit Girl et Red Mist sont de retour pour la suite du hit de 2010, Kick-Ass 2 : Balls to the Wall. « Alors que l’obtention de son diplôme est imminente (et incertaine), Dave décide, avec Mindy, de lancer une équipe afin de réunir différents super-héros. Mais malheureusement, cette dernière est arrêté en tant qu’Hit Girl et se voit forcée de se retirer. N’ayant plus personne à qui s’adresser, Dave s’associe à la Justice Forever, dirigé par un ex-truand, le colonel Stars. Alors que la Justice Forever parvient à faire le ménage dans les rues, Red Mist, rebaptisé The Mother Fucker, assemble sa propre ligue du mal et met en place un plan afin de faire payer à Kick-Ass et Hit Girl ce qu’ils ont fait à son père.« 

Christopher Mintz-Plasse (Red Mist dans Kick-Ass) déclarait récemment : « je ne devrais probablement pas vous révéler ça, mais cette fois Kick-Ass aura sa bande de super-héros et moi ma bande de méchants, pour un super combat à la fin. Ça va être mortel (…) Il y a une chose qu’ils n’ont pas pris, Dieu merci, c’est quand mon personnage viole une fille. Mais je me sens prêt à faire le nécessaire pour interpréter le meilleur Mother Fucker que vous n’ayez jamais vu.« 

Kick-Ass 2 sera sur les écrans américains dès le 28 Juin 2013.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.