AccueilCinémaKick-Ass 2 à son synopsis

Kick-Ass 2 à son synopsis

Kick-Ass-2-Balls-to-the-Wall-Banner-US-01

Universal Pictures a enfin révélé le synopsis officiel de Kick-Ass 2 : Balls to the Wall, actuellement en tournage sous la direction de Jeff Wadlow avec Aaron Johnson, Chloë Grace Moretz, Christopher Mintz-Plasse et Jim Carrey.

Kick-Ass, Hit Girl et Red Mist sont de retour pour la suite du hit de 2010, Kick-Ass 2 : Balls to the Wall. « Alors que l’obtention de son diplôme est imminente (et incertaine), Dave décide, avec Mindy, de lancer une équipe afin de réunir différents super-héros. Mais malheureusement, cette dernière est arrêté en tant qu’Hit Girl et se voit forcée de se retirer. N’ayant plus personne à qui s’adresser, Dave s’associe à la Justice Forever, dirigé par un ex-truand, le colonel Stars. Alors que la Justice Forever parvient à faire le ménage dans les rues, Red Mist, rebaptisé The Mother Fucker, assemble sa propre ligue du mal et met en place un plan afin de faire payer à Kick-Ass et Hit Girl ce qu’ils ont fait à son père.« 

Christopher Mintz-Plasse (Red Mist dans Kick-Ass) déclarait récemment : « je ne devrais probablement pas vous révéler ça, mais cette fois Kick-Ass aura sa bande de super-héros et moi ma bande de méchants, pour un super combat à la fin. Ça va être mortel (…) Il y a une chose qu’ils n’ont pas pris, Dieu merci, c’est quand mon personnage viole une fille. Mais je me sens prêt à faire le nécessaire pour interpréter le meilleur Mother Fucker que vous n’ayez jamais vu.« 

Kick-Ass 2 sera sur les écrans américains dès le 28 Juin 2013.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.