Alors que le tournage des scènes additionnelles est terminé et que la bande-annonce devrait arriver le mois prochain, nous apprenons que l’actrice Katherine Langford figure au casting de Avengers 4.

En effet, The Wrap rapporte que l’actrice de 13 Reasons Why, Katherine Langford, a tourné des scènes pour Avengers 4 pour un rôle secret. Une rumeur persistante dit que les Young Avengers feront une apparition dans Avengers 4.

Il se murmure que l’actrice Emma Fuhrmann serait également également au casting, elle jouerait Cassie Lang adolescente, la fille de Scott Lang, qui dans les comics devient l’héroïne Stature avec un costume est basé sur ceux de l’Homme-Fourmi et de Giant-Man. Quant à Katherine Langford, il se dit qu’elle jouerait Kate Bishop, la nouvelle ‘Hawkeye’, qui porte un costume basé sur ceux d’Œil-de-Faucon, du Bretteur et de l’Oiseau Moqueur. Il ne serait pas étonnant de voir les Avengers voyager dans le futur, un futur qui met en scène les Young Avengers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.