Alors que Zack Snyder’s Justice League, communément appelé le Snyder Cut, sera disponible dès le 18 mars prochain sur HBO Max ainsi que dans le monte entier sur d’autres plateformes, le film est une nouvelle fois victime des erreurs de WarnerMedia puisqu’il vient de fuiter avant l’heure.

En effet, le film de Zack Snyder a fuité dix jours avant sa sortie officielle. Ce lundi, plusieurs abonnés de la plateforme HBO Max qui ont tenté d’accéder à Tom & Jerry, le nouveau film de Tim Story, ont eu la surprise de voir le Snyder Cut. Pour des raisons inconnues, lorsque certains utilisateurs ont tenté de jouer Tom & Jerry la version director’s cut de Justice League a été jouée à la place. Il semblerait qu’une seule partie du film ait été révélée, on parle d’1h40 de film soit la durée du long-métrage de Tim Story.

L’erreur a été révélée pour la première fois par ThenDougSaid sur Twitter. L’internaute a déclaré qu’il avait essayé de regarder Tom & Jerry, mais qu’il avait pu accéder à une heure de Justice League avant qu’elle ne soit coupée. Lorsqu’il est retourné voir le film, c’est finalement Tom & Jerry qui s’est lancé.

Plusieurs autres utilisateurs ont rapporté cette fuite, nos confrères du Hollywood reporter ont également essayé, ils affirment qu’un message d’erreur est d’abord apparu avant que le Snyder Cut ne soit lancé. Ils indiquent que lorsque le film est en pause, il est indiqué qu’il s’agit de Tom & Jerry.

Quelques heures après la fuite, HBO Max a confirmé avoir fait une erreur dans un communiqué : ‘Le Zack Snyder’s Justice League était temporairement disponible sur HBO Max et l’erreur a été corrigée en quelques minutes‘.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle des films annulés Batman et de Metal Gear Solid 6 avec des guests.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.