Warner Bros. Pictures a dévoilé aujourd’hui un premier aperçu du logo de la Justice League et la première photo de la Batmobile. Retrouvez également le synopsis officiel du film.

« Alimentée par sa foi retrouvé en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus puissant. Batman et Wonder Woman travaillent ensemble pour créer une équipe de métahumains afin de se dresser contre cette nouvelle menace. Mais en dépit de la formation de cette ligue de super héros Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et le flash, il peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque qui avec des proportions catastrophiques.« 

Actuellement en tournage sous la direction de Zack Snyder, Ben Affleck, Henry Cavill et Gal Gadot reprendront leur rôle de Batman, Superman et Wonder Woman avec Jason Mamoa comme Aquaman, Ray Fisher comme Cyborg et Ezra Miller comme The Flash. Amber Heard est appelée à jouer la Reine Mera dans le film avant de passer au film solo Aquaman en 2018, Willem Dafoe apparaît dans un rôle de mystère. Jeremy Irons est de retour comme Alfred Pennyworth et J.K. Simmons joue le commissaire Gordon. Justice League est prévu pour le 15 novembre 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.