Initialement prévue au générique avant que son rôle ne soit retiré du film, nous apprenons que l’actrice Noomi Rapace sera dans Alien Covenant.

Alien Covenant : Ridley Scott maitrise-t-il encore son sujet ?

Prometheus devait être un unique prequel à Alien, appelé Paradise, avant de devenir Prometheus un spin-off qui se situe avant et dans le même univers de la saga. Ce film devait faire l’objet d’une suite finalement appelé Paradise, le nom original du premier. Finalement, Paradise devient Alien : Paradise Lost avant devenir Alien Covenant, le second volet de ce que nous annonce être une quadrilogie prequel Alien. Vous suivez toujours ? Bien ! Alien Covenant se déroule 10 après Prometheus et nous devions retrouver uniquement Michael Fassbender, le rôle de Noomi Rapace avait été purement et simplement gommé de l’intrigue.

Finalement, nous venons d’apprendre que l’actrice Noomi Rapace vient d’intégrer le casting d’Alien Covenant. Elle tourne actuellement ses scènes sur le plateau du film en Australie. Nous ne savons plus quoi penser, s’agit-il de scènes qui feront offices de flashback ou pour les besoins d’un message vidéo destiné à l’équipe du Covenant ?

Découvrez une nouvelle photo du film :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.