Zack Snyder a profité du Justice Con, un évènement virtuel organisé par des fans, pour dévoiler un extrait du Snyder Cut avec le Black Suit de Superman.

Avec la crise sanitaire qui touche le monde entier, tous les évènements culturels comme le Comic-Con ou encore l’E3 ont été annulés. Les différents organisateurs proposent depuis cet été plusieurs évènements virtuels pour les fans. DC Comics fera plusieurs annonces pour les films, séries et les jeux vidéo DC en Aout prochain lors du DC FanDome. Un évènement auquel participera Zack Snyder pour présenter le Snyder Cut.

Toutefois, le cinéaste participe en ce moment même au Justice Con, un évènement virtuel organisé ce weekend par des fans pour les fans. Zack Snyder y a dévoilé un nouvel extrait de son Snyder Cut. Un clip vidéo attendu depuis longtemps par les fans, car il s’agit d’un extrait mettant en scène le Superman d’Henry Cavill avec son Black Suit.

Zack Snyder a déclaré également qu’il n’utilisera aucune des images de Joss Whedon pour Justice League. Il confirme également qu’une bande-annonce du Snyder Cut sera diffusée lors du DC Fandome.

L’extrait est disponible ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.