Nos confrères de Variety nous informent que Joss Whedon (Avengers, Buffy contre les Vampires, Firefly) a signé pour écrire, diriger et produire un film Batgirl pour Warner Bros. et DC Films.

Joss Whedon a dirigé The Avengers et Avengers : Age of Ultron pour Marvel Studios, il a également co-créé / dirigé la série ABC Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. Aujourd’hui, nous le retrouvons chez la concurrence avec Batgirl qui fera partie de l’Univers étendu DC qui est en constante évolution qui avec les prochains Wonder Woman, Justice League, Aquaman, The Batman et Gotham City Sirens de David Ayer.

A cette heure, aucun autre producteur n’est attaché au film Batgirl, bien que Toby Emmerich, Jon Berg et Geoff Johns supervisent le projet.

La première apparence dans les comics de Batgirl remonte à 1967 en la personne de Barbara Gordon, fille du commissaire James Gordon, et elle est devenue un allié de Batman et Robin à Gotham City. Batgirl a été interprétée par Yvonne Craig dans la série Batman des années 60 et par Alicia Silverstone (comme Barbara Wilson, la nièce d’Alfred) dans Batman & Robin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.