AccueilCinémaJoseph Gordon-Levit s'explique sur "Sandman"

Joseph Gordon-Levit s’explique sur « Sandman »

Sandman-DC-Comics-Banner-01

En décembre dernier nous apprenions que l’acteur Joseph Gordon-Levit était sur le point de conclure un deal avec la Warner pour interpréter et diriger une adaptation de Sandman. Aujourd’hui l’acteur se confie sur le projet.

Publié chez DC Comics et inventé par Neil Gaiman en 1989, Sandman est un dieu des rêves qui a la particularité d’être un savant mélange de plusieurs divinités et du marchand de sable. Après avoir été enfermé dans une boule cristal pendant sept décennies, un enfermement qui a des répercussions sur le sommeil des humains, il parvient à s’échapper et redécouvre alors ses pouvoirs.

« Et bien, j’adore le concept de base. Rien que le concept de personnifier Rêve avec ses frères et soeurs, les Sept Eternels, Mort, Destruction, Délire, Destin, Désir et Désespoir. C’est fascinant et je pense que c’est un concept très cinématographique.

Quand vous regardez Sandman, l’art graphique est spectaculaire. J’aime les gros films, impressionnants, mais ces films se perdent la plupart du temps dans une routine : ils déboulent tous sur de grosses explosions ou un truc dans le genre. » Via

Le comics Sandman va être très difficile à retranscrire à l’écran tant les intrigues sont complexes. Nous avons hâte d’avoir de plus amples information sur le projet que dirigera Joseph Gordon-Levitt, l’acteur-réalisateur interprétera également le rôle principal.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.