L’interprète de l’agent Holden Ford, Jonathan Groff, dans la série Mindhunter de Netflix vient d’intégrer le casting de Matrix 4.

L’information provient de nos confrères de Collider qui rapportent que la star de la série produite par David Fincher et Charlize Theron intègre le casting du quatrième opus Matrix.

Rappelons que Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss reprendront leur rôle de Neo et Trinity, tandis que Yahya Abdul-Mateen II, le méchant d’Aquaman, rejoindra la franchise en tant que leader, bien que les informations selon lesquelles il jouera un jeune Morpheus ne soient pas confirmées. Jada Pinkett Smith sera également de retour en tant que Niobe. Le casting comprend également l’actrice Jessica Henwick – qui devrait incarné un personnage aussi important que Neo – et Neil Patrick Harris, qui selon la rumeur jouerait un méchant.

Le rôle de Jonathan Groff est encore tenu secret, mais on serait pas surpris de le voir dans la peau d’un agent, un nouveau Smith.

Réalisé par Lana Wachowski d’après un scénario co-écrit avec Aleksandar Hemon et David Mitchell, la production de Matrix 4 débutera au début de 2020. Produit par Grant Hill, le casting se compose de Keanu Reeves (Neo), Carrie-Anne Moss (Trinity), Jada Pinkett Smith (Niobe), Jessica Henwick, Yahya Abdul-Mateen II, Neil Patrick Harris et Jonathan Groff.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.