Diffusé ce samedi à la 76e édition du festival international du film de Venise, Joker de Todd Phillips avec Joaquin Phoenix a reçu une standing ovation de plusieurs minutes.

Joker a fait une forte impression au festival international du film de Venise. En compétition officielle à la Mostra de Venise 2019, les premiers avis sur film de Todd Phillips viennent de tomber, et c’est plutôt bon signe pour la suite. Depuis l’annonce de ce standalone de l’univers DC, qui pourrait être le premier film du label DC Black en cas de succès, il y a eu beaucoup de curiosité sur ce à quoi ressemblerait le produit final de ce film basé sur le méchant le plus célèbre de la bande-dessinée.

Les premières réactions de ceux qui ont assisté à la première projection de Joker au Festival de Venise sont unanimes. Nous pouvons lire qu’il y aura un avant et un après le Joker. Le film serait donc : ‘audacieux, sensationnel, sombrement drôle, tragique, un chef-d’œuvre…’

Comme on vous le disait en introduction, Joker a reçu une standing ovation. Tout le monde salue la prestation de Joaquin Phoenixune performance digne d’un Oscar‘.

Réalisé par Todd Philips qui signe également le scénario avec Scott Silver, Joker est prévu pour le 9 octobre 2019 dans les salles avec Joaquin Phoenix (Arthur Fleck), Douglas Hodge (Alfred Pennyworth), Dante Pereira-Olson (Bruce Wayne), Zazie Beetz (une mère célibataire), Robert De Niro, Bill Camp, Frances Conroy (la mère du Joker), Brett Cullen (Thomas Wayne), Glenn Fleshler, Douglas Hodge, Marc Maron, Josh Pais et Shea Whigham.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.