En parallèle du film du Joker de Todd Phillips et du film avec Harley Quinn et Birds of Prey – dans lequel Batgirl serait finalement absent – nous venons d’apprendre que script du film consacré au Joker et à Harley Quinn est terminé.

En effet, Glenn Ficarra et John Requa, à qui nous devons Bad Santa, Crazy Stupid Love, I Love You, Phillip Morris ou encore la série This is Us, viennent de terminer le script du spin-off de Suicide Squad consacré au Joker et à Harley Quinn.

Dans une entrevue avec Metro, les deux scénaristes reviennent sur la façon dont ils ont rédigé le scénario et le ton qu’ils ont trouvé, tout en discutant du plaisir qu’ils ont eu à l’écrire. Dr Phil, un psychologue et animateur de télévision américain, est également impliqué dans le film.

« C’est génial« , a expliqué Glenn Ficarra. « Tout commence avec l’enlèvement du Dr Phil par Harley. Joué par le Dr Phil avec un peu de chance. Parce qu’elle et le Joker ont des problèmes avec leur relation. Nous nous sommes tellement amusés, je ne sais pas si nous avons eu plus de plaisir à écrire un scénario dans notre carrière. C’était un peu comme si nous avions écrit ‘Bad Santa’ il y a quelques années, et c’était cette sensibilité mélangée à notre sensibilité ‘This Is Us’. On les a en quelque sorte enchevêtrées. Nous faisions un film sur les relations amoureuses, mais avec la sensibilité d’un « Bad Santa », des gens débiles et mentalement dérangés. C’était très amusant.« 

A cette heure, le film ne serait pas une priorité chez Warner Bros., étant donné le développement accéléré sur Birds of Prey ainsi que le film Joker de Todd Phillips actuellement en tournage.

« Je ne sais pas où il est dans la file d’attente des films de DC » ajoute John Requa.

« Nous avons remis le scénario et tout le monde l’a adoré » confie Glenn Ficarra. « Mais je ne sais pas quand ils vont le faire. Parce que je sais qu’ils veulent faire ‘Birds Of Prey’ et qu’ils veulent faire le film ‘Joker’ de Todd en premier. Peut-être que si « Birds of Prey » marche bien, le nôtre sera le prochain.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.