TheWrap rapporte que le prochain film de super-héros de Margot Robbie, Birds of Prey, aura Black Mask comme méchant principal. Black Mask est connu comme étant l’un des plus grands ennemis de Batman et un chef de la mafia dans la ville de Gotham.

Le personnage de Black Mask, alias Roman Sionis, a été créé par Doug Moench et Tom Mandrake. Il est apparu pour la première fois dans le numéro 386 de Batman en 1985 et est décrit comme « un roi brutalement sadique à la tête d’un gang appelé False Face Society dans le milieu criminel de Gotham City qui utilise des masques« .

Dossier : Birds of Prey : La série live méconnue

Le film Birds of Prey mettra en scène Harley Quinn, jouée par Margot Robbie, Black Canary, Huntress, Cassandra Cain et Renee Montoya.

– Black Canary, alias Dinah Laurel, est une fantastique combattante au corps à corps issu d’une famille de combattants du crime. Son père, Larry Lance, était policier, tandis que sa mère (aussi appelée Dinah) était le premier Black Canary.

– Helena Bertinelli, alias Huntress, est une justicière de Gotham City.

– Cassandra Cain est l’un des plus grands artistes martiaux du monde, et aussi un justicier.

– René Montoya est détective au service de police de la ville de Gotham. Montoya est ouvertement lesbienne, et pendant The New 52 comics, elle prend une identité costumée, devenant la Question.

Nous avons également des information sur le méchant du film . Ce sera bien évidemment un personnage de l’univers de Batman, mais jamais vu auparavant sur grand écran.

Margot Robbie produira « Birds of Prey » et reprendra son personnage de « Suicide Squad« , Harley Quinn. Sue Kroll de Kroll & Co Entertainment et Bryan Unkeless de Clubhouse Pictures produisent également.

L’ancienne journaliste du Wall Street Journal à New York, Hong Kong et Pékin, Cathy Yan réalisera le film d’après un scénario de Christina Hodson qui est également en charge de celui de Batgirl.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.