Johnny Depp, que l’on retrouvera bientôt dans Pirates des Caraïbes 5, vient de signer pour jouer l’Homme Invisible pour le reboot de la Saga Universal.

Le studio Universal développe actuellement un univers partagé pour tous ses monstres à l’instar de Marvel et DC. Ainsi, « Frankenstein« , « Dracula« , « La Momie« , « Le Loup-Garou« , « La Fiancée de Frankenstein« , « L’Homme Invisible« , « La Créature du Lac Noir » vont voir leur propre film solo et se retrouverons dans une sorte de Avengers.

Et bien après le Loup-Garou, Dracula et La Momie, Universal travaille sur son Homme Inivisble et vient de trouver son acteur principal. Après l’arrivée de Tom Cruise sur La Momie, Universal vient de faire signer Johnny Depp pour le rôle de Jack Griffin, le scientifique qui découvre la potion d’invisibilité et qui bouscule peu à peu dans la folie.

A cette heure le film n’a encore ni scénariste ni réalisateur et aucune date de tournage n’a été communiquée. L’arrivée de Johnny Depp pourrait donner un sérieux coup d’accélérateur au projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.