Sur nos écrans depuis le 10 février, nous apprenons via nos confrères que la FOX vient de donner son feu vert pour un second opus Deadpool.

Avec un petit budget de 50 millions de dollars, Deadpool a rapporté en quatre jours 65 millions de dollars, un jolie coup pour Ryan Reynolds qui défend le projet depuis 10ans. Il n’est donc pas étonnant d’apprendre que la FOX vient de donner son feu vert pour un deuxième film qui est d’ores et déjà en cours d’écriture.

A cette heure, nous ignorons si Tim Miller reviendra derrière la caméra ou ce que racontera cette suite, bien qu’il y est un petit indice à la fin du générique de Deadpool. Ryan Reynolds est clairement sur la bonne voie pour faire son X-Force.

DEADPOOL, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Réalisé par Tim Miller, Deadpool est dans nos salles depuis le 10 février 2016 dans nos salles avec Ryan Reynolds, Gina Carano, Morena Baccarin, T.J. Miller et Ed Skrein. Rhett Reese, Paul Wernick sont en charge su scénario.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.