Lors d’une interview accordée au magazine Empire, l’acteur Jeremy Renner, prochainement à l’affiche avec Mission : Impossible Protocole Fantôme, a fait quelques révélations au sujet du prochain film de la franchise Bourne Identity.

Pour ce nouveau film, Jeremy Renner succède à Matt Damon, s’il porte le nom de la suite directe de la trilogie écrite par Robert Ludlum, cette nouvelle adaptation ne suivra pas Jason Bourne mais un tout nouvel agent. Jeremy Renner confie :

« Mon personnage s’appelle Aaron Cross, mais il finira avec plusieurs autres identités. Pour les fans de la franchise, nous conservons le même timing que les Jason Bourne, mais avec un nouveau programmes et de nouveaux personnages » et lorsqu’on lui demande s’il sera toujours question du programme Threadstone, il déclare : « Oui, c’est la même idée, appliquée à d’autres agents, avec une énergie différente, le même tempo, le même rythme, mais sur une plus grosse échelle. Il y a beaucoup de différences, mais vous reconnaîtrez la patte Bourne. »

Réalisé par Tony Gilroy, The Bourne Legacy débarquera sur les écrans américains le 3 août 2012 avec Jeremy Renner, Rachel Weisz, Oscar Isaac, Joan Allen et Albert Finney.

1 COMMENTAIRE

  1. on ne peut pas dire que c’est une suite mais plutôt un spin off de la trilogie.
    le film sera peut être bien mais Jeremy Renner n’arrivera pas la cheville Matt Damon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.