AccueilCinémaJames Bond, c'est aussi de la bière

James Bond, c’est aussi de la bière

Skyfall-Movie-Picture-02

L’agent secret de sa majesté nous cache bien des choses, notamment son goût immodéré pour outre que la bonne vodka-Martini (au shaker, pas à la cuillère). C’est ainsi que pour le plus grand bonheur des fans de 007, que nous pouvons découvrir ce spot publicitaire très réussi à la gloire de Heineken. Bien évidemment, cette publicité ne tombe pas par hasard, et profite de l’effet médiatique du prochain film James Bond, Skyfall, qui sortira dans les salles le 26 octobre prochain.

C’est vraiment un très bon spot, qui nous donne l’occasion de voir certains méchants cultes des films de l’agent secret, avec au final Daniel Craig en personne qui n’est pas le denier quand il est question de se rafraîchir la gorge.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.