AccueilCinémaJackass présente : Bad Grandpa

Jackass présente : Bad Grandpa

Jackass-Presents-Bad-Grandpa-2013-Movie-Picture-01

Quelques jours après avoir annoncé le film Jackass Presents : Bad Grandpa, Paramount Pictures diffuse un premier trailer.

Plus tôt ce mois-ci, Paramount Pictures a fait l’annonce surprise de Jackass Presents : Bad Grandpa, un film à base de caméras cachées mettant en scène Johnny Knoxville dans la peau du vieil homme Irving Zisman, personnage introduit dans les précédents films Jackass.

Tourné dans le plus grand secret cet été, Jackass Presents : Bad Grandpa sera sur les écrans américains dès le 25 Octobre prochain. Aujourd’hui, le studio a publié la première bande-annonce du film avec Johnny Knoxville (Irving Zisman) et Jackson Nicholl dans la peau de Billy, le petit-fils de ce grand père totalement barré.

Dans Jackass Presents : Bad Grandpa, Irving Zisman, un grand père âgé de 86 ans embarque son petit fils dans un road trip des plus déjanté avec des personnes et des situations bien réelles. Entre un concours de minimiss qui dérape une visite dans une maison funéraire et dans un bar de bikers, le film nous promet des caméras cachées les plus folles jamais montrées au cinéma.

Réalisé par Jeff Tremaine, Jackass Presents : Bad Grandpa est attendu dans les salles américaines pour le 25 octobre 2013 avec Johnny Knoxville et Jackson Nicholl.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.