La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Iron-Man-3-Movie-Picture-03

Les studios Marvel et Walt Disney Pictures ont publié une nouvelle affiche pour Iron Man 3, sur laquelle Don Cheadle arbore l’armure d’Iron Patriot. L’acteur reprend ici le rôle du colonel James Rhodes, connu aussi sous le nom de War Machine dans le deuxième opus.

Rappelons que dans les comics Iron Patriot fait sa première apparition en 2009 dans la mini-série Dark Reign, il est le membre fondateurs des Dark Avengers, une équipe de super vilains. Sous cette armure, créée à partir de la technologie de Stark après la mort de Captain America, se cache Norman Osborn, soit l’ennemi de Spider-Man le Bouffon Vert.

Iron-Man-3-Poster-US-02

Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

Le scénario de Iron Man 3 s’inspire du comic Iron Man : Extremis, écrit par Warren Ellis avec au crayon Adi Granov. Dans cette intrigue, un virus appelé Extremis permet à Stark de contrôler son armure par la pensée et de la porter directement dans « son corps ». Sur le concept art, Tony Stark semble bien en train de faire appel à son costume rouge et or pour faire face à la menace…

Réalisé par Shane Black, Iron Man 3 est attendu dans nos salles pour le 1er Mai 2013 avec Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Guy Pearce, Ben Kingsley, Rebecca Hall et James Badge Dale.

Iron Man 3 fera partie de la « Phase 2 » de Marvel au cinéma, avec Captain America : The Winter Soldier, Thor : The Dark World, Guardians of the Galaxy et The Avengers 2.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.