Universal Pictures diffuse la première bande-annonce de Invisible Man, un remake du film d’horreur de science-fiction réalisé par Leigh Whannell pour Blumhouse.

Si vous sentez sa présence il est déjà trop tard. Elisabeth Moss est à l’affiche d’un conte moderne terrifiant autour du thème de l’obsession, inspiré par le célèbre personnage des studios Universal.

Cecilia Kass (Elisabeth Moss) est en couple avec un brillant et riche scientifique. Ne supportant plus son comportement violent et tyrannique, elle prend la fuite une nuit et se réfugie auprès de sa sœur (Harriet Dyer), leur ami d’enfance (Aldis Hodge) et sa fille adolescente (Storm Reid).
Mais quand l’homme (Oliver Jackson-Cohen) se suicide en laissant à Cecilia une part importante de son immense fortune, celle-ci commence à se demander s’il est réellement mort. Tandis qu’une série de coïncidences inquiétantes menace la vie des êtres qu’elle aime, Cecilia cherche désespérément à prouver qu’elle est traquée par un homme que nul ne peut voir. Peu à peu, elle a le sentiment que sa raison vacille…

Jason Blum, maître actuel du cinéma d’horreur, produit Invisible Man pour Blumhouse Productions. Le film est écrit et réalisé par Leigh Whannell, qui en assure aussi la production exécutive. Le film est aussi produit par Kylie du Fresne pour Goalpost Pictures. Whannell, Beatriz Sequeira, Charles Layton, Rosemary Blight, Ben Grant, Couper Samuelson et Jeanette Volturno en sont les producteurs exécutifs.

Invisible Man est une coproduction entre Goalpost Pictures Australia et Blumhouse Productions, en association avec Nervous Tick, pour Universal Pictures.

Réalisé par Leigh Whannell, Invisible Man est prévu pour le 26 février 2020 dans nos salles avec Oliver Jackson-Cohen, Elisabeth Moss, Storm Reid, Aldis Hodge et Harriet Dyer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.