Christopher-Nolan-Photoshoot-01

En janvier dernier, on vous informait que Christopher Nolan était en négociation pour réaliser le film de science-fiction Interstellar écrit par Jonathan Nolan, un film sur lequel Steven Spielberg était attaché depuis 2006. Aujourd’hui, Interstellar, qui sera bien diriger par le réalisateur de la trilogie “Dark Knight“, à sa date de sortie américaine.

Le film débarquera sur les écrans américain le 7 novembre 2014 aux États-Unis. Interstellar sera une co-production entre Paramount et Warner Bros via la boite de production, Syncopy, du cinéaste.

Du côté de l’intrigue nous savons que cela s’intéresse à un groupe de voyageurs de l’espace, au trou de ver et donc de voyage dans le temps. Il sera intéressant de voir le cinéaste changer de registre après la trilogie Batman et ce qu’il a en réserve après la déception que fut The Dark Knight Rises, un final acceptable mais pas l’apothéose attendu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.