Independence-Day-1996-Movie-Picture-01

Lors d’une interview accordé au magazine américain Entertainment Weekly, Roland Emmerich a donné de plus amples détails sur les suites d’Independence Day, provisoirement intitulées ID Forever Part 1 et ID Forever Part 2.

Nous apprenons que le film se déroulera 20 ans après le premier opus lorsque les aliens reviennent sur terre après un appel en détresse transmis à la fin du premier volet. Le réalisateur explique : “Les humains savaient qu’à un moment les aliens reviendraient. Et ils savent que le seul moyen de voyager dans l’espace est de passer à travers des trous de ver. Pour les aliens, cela a semblé prendre 3 semaines pour revenir, pour nous ce fut 20 ou 25 ans…“.

Si l’acteur Bill Pullman, président Whitmore dans le film original, sera de retour Will Smith ne sera pas de la partie. L’histoire devrait se concentrer sur son beau-fils, incarné par Ross Bagley dans le premier film. L’histoire se concentrera d’avantage sur une nouvelle génération de héros.

Roland Emmerich ajoute : “C’est un monde différent. C’est comme un monde parallèle. Les humains ont appris à maitriser toute cette technologie extra-terrestre. On ne sait pas comment la dupliquer car c’est une technologie qui grandit organiquement, mais nous savons comment prendre un outil antigravitationnel et le mettre sur un avion humain.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.