La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Après Lance Reddick, le concierge de l’hôtel Continental, Ian McShane retrouve Keanu Reeves au casting de John Wick : Chapitre 4.

En effet, Deadline rapporte que Lionsgate a finalisé les négociations pour faire revenir un autre personnage apprécié des fans dans la franchise John Wick, Ian McShane qui a officiellement signé pour reprendre son rôle de Winston, le directeur de la succursale new-yorkaise de l’hôtel Continental.

Je ne pourrais pas être plus heureux que d’accueillir Ian McShane à nouveau dans John Wick : Chapitre 4‘, a déclaré le réalisateur Chad Stahelski dans un communiqué. ‘Il est non seulement un acteur incroyable, mais aussi un collaborateur indispensable qui a contribué à définir le monde de John Wick.

Réalisé par Chad Stahelski, d’après un scénario écrit par Shay Hatten et Michael Finch, le casting de John Wick 4 se compose de Keanu Reeves, Rina Sawayama, Donnie Yen, Shamier Anderson, Bill Skarsgård, Laurence Fishburne, Scott Adkins, Lance Reddick, Hiroyuki Sanada, Marko Zaror et Ian McShane. Le film sera produit par Basil Iwanyk, Erica Lee et Chad Stahelski, et produit de manière exécutive par Keanu Reeves et Louise Rosner.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.