Hugo-Weaving-Red-Skull-300x195

Les news tombent du côté Marvel, après notre mise au point au sujet du film « The Agengers » et les premières photos de l’adaptation de « Thor« , Marvel Studio vient officiellement d’annoncer la participation d’Hugo Weaving (Matrix, V pour Vendetta) dans The First Avenger : Captain America. Ce dernier incarnera Johann Schmidt « Crâne Rouge ».

Crâne Rouge (The Red Skull en anglais) est un super-vilain appartenant à l’univers de Marvel Comics créé par Timely Comics (l’ancien nom de Marvel) en 1941.
La première apparition du personnage eut lieu dans Captain America Comics #1 (Mars 1941) sous l’identité de John Maxon, puis Captain America Comics #7, (octobre 1941) incarné par un agent nazi Johann Schmidt et Albert Malik dans Captain America Comics #61 (Mars 1947). Red Skull dans Tales of Suspense #65 (1965), suite à une révision rétroactive de son histoire.
C’est un des principaux ennemis de Captain America, aussi bien dans le passé (lors de la Seconde Guerre mondiale) que dans son présent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.