La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Disney+ et 20th Century Studios diffusent la bande-annonce de ‘Home Sweet Home Alone’, le reboot de ‘Maman, j’ai raté l’avion’, réalisé par Dan Mazer.

Max Mercer est un garçon de 10 ans qui est puni et laissé seul à la maison pour les vacances lorsque sa famille part en voyage au Japon. Il doit maintenant s’efforcer de défendre sa maison contre un couple marié qui y arrive pour voler un héritage inestimable.

Réalisé par Dan Mazer sur un scénario de Mikey Day et Streeter Seidell, Home Sweet Home Alone est le sixième épisode de la franchise Home Alone. Conçu comme un reboot de la franchise, et non comme un remake de Maman, j’ai raté l’avion, le film prévu pour le 12 Novembre 2021 sur Disney+ met en vedette Ellie Kemper, Rob Delaney, Archie Yates, Aisling Bea, Kenan Thompson, Pete Holmes, Ally Maki et Chris Parnell. A noter que Devin Ratray, l’interprète de Buzz McCallister dans les deux films originaux, apparait le temps d’un cameo dans la bande-annonce.

Véritable phénomène de la culture pop, le film original Home Alone / Maman, j’ai raté l’avion avec Macaulay Culkin est sorti en 1990 et a rapporté 476,6 millions de dollars à l’époque, soit l’équivalent de 896,46 millions de dollars en dollars aujourd’hui. Le film a donné naissance a quatre suite, la suite du film originale Maman, j’ai encore raté l’avion (1992), un troisième film avec un tout autre personnage Maman, je m’occupe des méchants ! (1997), un téléfilm avec à nouveau le personnage de Kévin – mais sans le casting original – Maman, je suis seul contre tous (2002) et un autre téléfilm avec un tout autre personnage Maman, la maison est hantée ! (2012).

Pour tout le monde, les deux opus orignaux avec Macaulay Culkin restent les meilleurs de la franchise.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.