L’actrice Gal Gadot vient de signer pour un thriller d’espionnage international original intitulé Heart of Stone de Skydance Media.

Selon Deadline, la star de Wonder Woman, Gal Gadot sera la tête d’affiche d’un thriller d’espionnage international original intitulé Heart of Stone de Skydance Media. L’idée est de lancer une franchise d’espionnage féminin dans la veine de James Bond et de Mission Impossible.

Tom Harper est en pourparlers pour réaliser le projet à partir d’un scénario de Greg Rucka et d’Allison Schroeder. Heart of Stone sera produit par David Ellison, Dana Goldberg et Don Granger de Skydance Media. Gal Gadot produira également via Pilot Wave aux côtés de son partenaire de production Jaron Varsano, ainsi que Bonnie Curtis et Julie Lynn.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.