La semaine dernière nous apprenions que Jamie Lee Curtis reprendra son rôle de Laurie Strode dans le prochain film Halloween de Blumhouse Productions.

Le retour de Jamie Lee Curtis soulevait de nombreuses questions sur la nature du film produit et composé par John Carpenter. En effet, l’actrice a interprété Laurie Strode quatre fois dans : Halloween (1978), Halloween 2 (1981), Halloween, 20 ans après (1998) et Halloween : Résurrection (2002) dans son personnage disparaissait. Le film est-il un remake, un reboot, un film dans une chronologie alternative etc. ? Nous parions alors que le film serait une suite au Halloween 2 (1981) et qu’il zapperait tout ce qu’il y a été fait par la suite.

Le Hallloween de David Gordon Green co-écrit avec Danny McBride sera bien une suite du second opus. Danny McBride a confié à CinemaBlend que le film n’est pas un remake : « On va reprendre l’histoire de Michael Myers de manière très terre à terre. Et pour ce qui est de la mythologie, on se focalise essentiellement sur les deux premiers films et ce qu’ils ont installé, puis notre histoire embraie là-dessus.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.