La suite de Halloween (2018), Halloween Kills, accueille un autre personnage du film original de John Carpenter, Lindsey Wallace, jouée par Kyle Richards.

Il y a quelques jours, nous apprenions que l’acteur Anthony Michael Hall jouera Tommy Doyle dans Halloween Kills. Dans le film original, Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) était la babysitter de Tommy que l’on retrouvera adulte dans le prochain film. Laurie avait également sous sa garde Lindsey Wallace, jouée par Kyle Richards. L’actrice âgée de 50 ans reprendra donc son rôle 41 ans après le film original.

Le personnage de Lindsey Wallace est également apparu de façon similaire dans le remake de Rob Zombie en 2007, mais n’a été vu dans aucun autre film de la franchise.

Réalisé par David Gordon Green qui a co-écrit le scénario d’Halloween Kills avec Danny McBride et Scott Teems, Halloween Kill est attendu pour l’année prochaine dans nos salles avec Jamie Lee Curtis (Laurie Strode), Judy Greer (Karen), Andi Matichak (Allyson), Anthony Michael Hall (Tommy Doyle) et Kyle Richards (Lindsey Wallace). John Carpenter composera la musique.

David Gordon Green dirigera aussi Halloween Ends en 2021.

Rappelons que chronologiquement, Halloween Kills devient Halloween 3.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.