Gringo, la comédie grinçante à l’humour noir avec Charlize Theron et Amanda Seyfried dévoile un premier extrait avec la fille de Michael Jackson, Paris Jackson, qui fait ses débuts au cinéma.

Harold Soyinka travaille pour un groupe pharmaceutique dirigé par Elaine Markinson et Richard Rusk. Lorsque ces derniers décident de se lancer dans le commerce lucratif du cannabis médical, ils envoient Harold au Mexique pour le lancement de leur nouvelle usine de production.

Ignorant que la société qu’il représente a trahi un dangereux cartel local, l’employé modèle échappe de justesse à un enlèvement. Perdu au fin fond du Mexique, réalisant que ses patrons ont tout intérêt à le voir disparaitre, pourchassé par les tueurs du cartel et un mercenaire implacable, Harold ne peut compter que sur lui-même s’il veut rester en vie.

Réalisée par Nash Edgerton, Gringo est attendu pour le 9 mai 2018 dans nos salles avec David Oyelowo, Charlize Theron, Joel Edgerton, Amanda Seyfried, Thandie Newton et Sharlto Copley.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.