David Ayer, le réalisateur de Suicide Squad, réalisera Gotham City Sirens avec Harley Quinn (Margot Ribbie), Catwoman et Poison Ivy.

Définitivement, la Warner Bros avance à l’aveugle pour son DC Extended Universe, après un Man of Steel « sympa », un Batman v Superman brouillon et un Suicide Squad ni bon ni mauvais voilà que l’on apprend la mise en chantier de Gotham City Sirens.

Nous le savons depuis des mois que l’actrice Margot Robbie insiste auprès des studios pour avoir son propre film sur Harley Quinn, c’est désormais officiel. Le premier spin-off de Suicide Squad s’intitule Gotham City Sirens et se concentrera sur les personnages féminins du Batverse à savoir Harley Quinn (Margot Ribbie), Catwoman et Poison Ivy. David Ayer réalisera le film tandis que Margot Ribbie officiera à la production.

Nous apprenons également que Warner Bros développe également un spin-off pour Deadshot avec Will Smith. Nous n’avons pas de mots…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.