Warner Bros Pictures a profité de son panel au Comic-Con de Sao Paulo au Brésil (CCXP) pour dévoiler les premières images de Godzilla Vs Kong.

En attendant la mise en ligne du teaser, voici ce que nous savons. Si dans Kong : Skull Island Kong était encore jeune, on nous rapporte qu’il a eu une poussée de croissance dans Godzilla Vs Kong puisqu’il a désormais presque la taille de Godzilla.

D’après ce qui a été vu durant le panel, King Kong est maintenant à peu près aussi grand que le roi des monstres, mais pas aussi volumineux. King Kong est toujours en quelque sorte désavantagé, mais sa taille lui donne maintenant une chance dans le combat pour le titre.

Le teaser montre King Kong et Godzilla debout sur ce qui semble être un porte-avions capable de supporter le poids des deux Titans, sur un fond de coucher du soleil. Tandis que le roi des monstres se tient debout, dos à la mer, King Kong se déplace pour le frapper dans le visage.

À une époque où les monstres parcourent la Terre, et alors que l’humanité lutte pour son avenir, Godzilla et King Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature, entrent en collision dans une bataille spectaculaire inédite. Alors que Monarch se lance dans une mission périlleuse en terrain inconnu, et qu’il découvre des indices sur les origines des Titans, un complot humain menace d’éradiquer ces créatures – qu’elles soient bonnes ou mauvaises – de la surface de la planète.

Réalisé par Adam Wingard, Godzilla Vs Kong est prévu pour le 18 novembre 2020 dans les salles avec Alexander Skarsgård, Millie Bobby Brown, Rebecca Hall, Brian Tyree Henry, Shun Oguri, Eiza Gonzalez, Jessica Henwick, Julian Dennison, Kyle Chandler, Demian Bichir, Danai Gurira, Zhang Ziyi et Lance Reddick.

1 COMMENTAIRE

  1. Evidement si nous sommes logiques en réalité, même avec une hauteur de 110m (120m pour godzilla), King kong n’aurait aucune chance : Il faut savoir que cette version de Godzilla est l’une des plus puissantes, sa queue pourait briser la colonne vertébrale de kong, ses mâchoires sont trop puissantes pour que kong puisse les briser et en retour godzilla le tuerai en le déchirant le coup. L’intelligence de kong ne changera rien car il n’aura pas le temps de faire un plan et il n’y a aucun outil trouvable capable de blesser godzilla et son agilité non plus ne changera pas grand chose de plus qu’il reste plus lent qu’un mouvement de queue. Aussi pour rappelle, kong fut blesser par des balles (certes maintenant qu’il est adulte elle ne le font rien mais ça reste une preuve de sa fragilité, jamais un godzilla de 30m serait blesser par des fusils) alors que godzilla tanke facilement une bombe nucléaire de type Castle bravo soit mille fois plus puissant qu’Hiroshima et a également survécu au Destructeur d’Oxygène une arme extrêmement lethal conçue pour tuer Godzilla, donc excuser moi de douter que des gros coups de poing fasse l’affaire, même avec des capacité bio-électrique il ne pourrait jamais venir à bout du roi des monstres. Le tout sans parler du souffle atomique : l’arme iconique de Godzilla, c’est ne pas juste une simple flamme bleue, c’est un concentré de radiation et de plasma avec une température qui atteint les 100 000°C contre 5000°C pour la surface du soleil, et jusqu’à maintenant tout les adversaires ayant encaisser le souffle atomique furent tous bien plus durable(résistant) que Kong ne l’a jamais été

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.