AccueilCinémaGhost of Tsushima : Le film a trouvé son scénariste

Ghost of Tsushima : Le film a trouvé son scénariste

Après l’annonce du réalisateur de John Wick, Chad Stahelski, pour la direction de Ghost of Tsushima, le film de Sony Pictures et PlayStation Productions a trouvé son scénariste.

En effet, Deadline rapporte que Takashi Doscher écrira le film basé sur le jeu vidéo Ghost of Tsushima.

Ghost of Tsushima sera produit par Chad Stahelski aux côtés de ses partenaires de 87 Eleven Entertainment, Alex Young et Jason Spitz, tandis que Asad Qizilbash et Center Swan produiront pour le compte de PlayStation Productions. Sucker Punch Productions, le développeur à l’origine du titre à succès, sera producteur exécutif du projet et Peter Kang le supervisera pour le studio.

Sorti sur PS4 le 17 juillet 2020, Ghost of Tsushima nous embarque à la fin du XIIIe siècle. L’empire mongol a ravagé des nations entières lors de sa campagne pour conquérir l’Orient. L’île de Tsushima est le dernier rempart protégeant l’archipel japonais d’une invasion de l’incroyable flotte mongole menée par un général rusé et impitoyable, Khotun Khan. Alors que la première vague de l’assaut mongol embrase l’île, le courageux samouraï Jin Sakai prend les armes. En tant que dernier survivant de son clan, il est prêt à tout pour protéger son peuple et reconquérir sa terre, quel qu’en soit le prix. Jin doit s’affranchir des traditions qui ont fait de lui un guerrier pour emprunter une nouvelle voie, celle du Fantôme, et mener une guerre peu conventionnelle afin de libérer Tsushima.

Ghost of Tsushima est le nouveau jeu de Playstation à être adapté au cinéma dans le cadre du nouveau partenariat Sony Pictures / PlayStation Production, après Uncharted et la série The Last of Us de HBO.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.