AccueilCinémaFrancis Ford Coppola salue Nicolas Cage sur Instagram

Francis Ford Coppola salue Nicolas Cage sur Instagram

Le cinéaste Francis Ford Coppola a exprimé son admiration pour son neveu Nicolas Cage dans sa nouvelle comédie Dream Scenario.

Francis Ford Coppola, connu pour avoir réalisé des chefs-d’œuvre comme Le Parrain, Apocalypse Now ou Dracula, a publié un message élogieux sur Instagram à propos de son neveu, Nicolas Cage, qui joue dans la comédie fantastique Dream Scenario.

Il a écrit : ‘Mon neveu Nicolas est toujours capable de livrer une performance merveilleuse, même quand il était petit, il savait imiter un ordinateur. Son rôle dans Pig de Michael Sarnoski et son interprétation la plus récente dans Dream Scenario de Kristoffer Borgli sont au-delà des compliments d’un vieil oncle.

Nicolas Cage, qui porte le nom de scène de Cage en hommage au super-héros Luke Cage, est issu d’une famille d’artistes aux origines italienne, polonaise et allemande. Il est l’arrière-petit-fils d’immigrés italiens originaires de la province de Matera, en Basilicate.

Son père, Auguste Coppola, était professeur de littérature et sa mère, Joy Vogelsang, était danseuse et chorégraphe. Son frère Christopher est réalisateur et producteur de films indépendants. Il est également le petit-fils du compositeur Carmine Coppola, le neveu du réalisateur Francis Ford Coppola et de l’actrice Talia Shire, célèbre pour son rôle d’Adrian, la femme de Rocky Balboa, dans la saga Rocky. Il est enfin le cousin des réalisateurs Sofia Coppola et Roman Coppola, de l’acteur Jason Schwartzman et du musicien Robert Carmine.

Ce message sur Instagram est un joli témoignage de l’affection et du respect que Francis Ford Coppola porte à son neveu Nicolas Cage, qui a su se faire un nom dans le cinéma malgré son illustre ascendance.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.