AccueilCinémaFirst Man : Le trailer avec le discours de Kennedy donne des...

First Man : Le trailer avec le discours de Kennedy donne des frissons

Universal Pictures diffuse une nouvelle bande-annonce de First Man avec Ryan Gosling en Neil Armstrong, accompagnée du célèbre discours « Moon Shot » de John F. Kennedy, qu’il a prononcé au Congrès en 1961.

Le film est basé sur la biographie de James Hansen « First Man : Une vie de Neil A. Armstrong » et est écrit par Josh Singer (Spotlight). First Man est produit par Wyck Godfrey et Marty Bowen via Temple Hill Entertainment, aux côtés de Chazelle et Gosling. Isaac Klausner sera producteur exécutif.

Réalisé par Damien Chazelle et prévu pour le 17 octobre 2018, le casting de First Man se compose de Ryan Gosling, Claire Foy dans le rôle de Janet Shearon, la première épouse d’Armstrong, Corey Stoll dans le rôle de Buzz Aldrin, Kyle Chandler dans le rôle de Deke Slayton, Jason Clarke dans le rôle d’Ed White, Shea Wigham dans le rôle de Gus Grissom, Jon Bernthal dans le rôle de David Scott, Brian d’Arcy James dans le rôle de Joseph A. Walker, Pablo Schreiber dans le rôle de Jim Lovell, ainsi que Patrick Fugit, Cory Michael Smith, Lukas Haas et Christopher Abbott.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.