AccueilCinémaFast X : John Cena rempile pour Fast and Furious 10

Fast X : John Cena rempile pour Fast and Furious 10

Après Helen Mirren, c’est l’interprète de Jakob Toretto, John Cena, qui rempile pour Fast and Furious 10 (Fast X).

Fast and Furious 9 introduisait Jakob Toretto, le frère de Mia et Dom dans la franchise d’Universal Pictures. Second méchant de cet épisode, à la fin de F9, Jakob a fait amende honorable auprès de la famille et a pu s’enfuir avec l’aide de Dominic.

Si l’information n’est pas encore officielle, John Cena figure bien au casting de Fast and Furious 10. Le mois dernier, l’acteur a été aperçu à Londres aux côtés de Jason Momoa, qui est l’un des méchants du prochain opus. Dans la foulée, le comédien a partagé une photo sur son compte Instagram qui confirme sa présence dans le film.

Par ailleurs, Michael Rooker reprend également son rôle de Buddy de Fast and Furious 9, un mécanicien automobile qui faisait partie de l’équipe du père de Dom, Jakob et Mia.

Prévu pour le 19 mai 2023, Fast and Furious 10 est réalisé par Louis Leterrier. Côté casting, nous retrouverons Vin Diesel, Tyrese Gibson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Ludacris, Nathalie Emmanuel, Charlize Theron, Sung Kang, Jason Statham, Michael Rooker, John Cena, Helen Mirren et Cardi B avec parmi les nouveaux venus Jason Momoa, Brie Larson, Daniela Melchior, Alan Ritchson et Rita Moreno.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par John Cena (@johncena)

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.