Alors que l’on évoque son retour dans la franchise depuis son cameo dans Fast and Furious 5, Eva Mendes pourrait avoir son propre spin-off.

En effet, selon nos confères de Wegotthiscovered Vin Diesel et F. Gary Gray vont réintroduire le personnage de Monica Fuentes dans Fast and Furious 8. Si Fast 8 rencontre le succès escompté, Eva Mendes aurait aussi droit à son propre film.

Nous savons d’ores et déjà que la franchise va connaitre un univers étendu avec certainement un spin-off dédié au personnage de Dwayne Johnson. Si nous avons du mal à croire à un film dédié au personnage de Monica Fuentes, il ne serait pas étonnant de la retrouver dans le spin-off consacré à Luke Hobbs.

Fast and Furious 8 sera réalisé par F. Gary Gray, Universal Pictures a fixé la date de sortie dans les salles américaines pour le 14 avril 2017. Le film sera le premier épisode d’une nouvelle trilogie qui clôturera la franchise.

Rappelons que Cody Walker (notre article) pourrait intégrer le casting.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.