Après les trains, les tanks et les drones militaires Dominic Toretto et l’équipe de Fast and Furious vont affronter la ville de New York.

Si nous savions depuis un moment que le huitième opus de la franchise Fast and Furious se déroulera à New York, l’information est aujourd’hui officielle. Invité sur le plateau du « Tonight Show » de Jimmy Fallon, l’interprète de Dominic Toretto a expliqué l’intrigue va emmener nos pilotes à New York et que c’est en quelque sorte un retour à la maison.

Vin Diesel explique : « Ce que la majorité des gens ne savent pas, c’est que le film original est inspiré d’un article de Vibe qui traité des courses de rues à New York. A l’époque, le réalisateur et le producteur ont imaginé la totalité du film à Los Angeles. Mais c’est l’article de Vibe qui a inspiré toute la franchie. C’est donc en quelque sorte un retour à la maison.« 

Pour rappelle, nous vous parlions justement de cet anecdote il y a quelques mois. La franchise Fast and Furious a emprunté plusieurs éléments à 260 Chrono avec Charlie Sheen, à savoir la relation fraternelle entre le policier et le bandit, ainsi que l’amourette avec la sœur de ce dernier. Mais aussi la présence des converses (comme le personnage de Paul Walker) et de la bière Corona.

La franchise s’inspire également de l’article cité par Vin Diesel paru dans le magazine Vibe, écrit par Ken Li et intitulé « Racer X » et des films « The Legend of Speed » (1999) d’Andrew Lau et emprunte le titre de « The Fast and the Furious » de John Ireland sorti en 1955.

Fast and Furious 8 sera réalisé par F. Gary Gray, Universal Pictures a fixé la date de sortie dans les salles américaines pour le 14 avril 2017. Le film sera le premier épisode d’une nouvelle trilogie qui clôturera la franchise.

Rappelons que l’actrice Eva Mendes (notre article) et Cody Walker (notre article) pourrait intégrer le casting.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.