Cody-Walker-Caleb-Walker-Paul-Walker-Picture-01

Cody Walker vient de publier un nouveau cliché du tournage de Fast and Furious 7.

L’image n’a rien d’extraordinaire en elle-même puisque nous apercevons les chaises de tournage avec les noms des acteurs, de gauche à droite Vin Diesel, Cody Walker, John Brotherton, Caleb Walker et Kurt Russel.

Fast-and-Furious-7-Set-Picture-01

En plus d’être les doublures corps de leur frère, Caleb et Cody Walker prêteront également leur voix. En effet, la production va réaliser un travail totalement inédit en fusionnant les archives audio de la voix de Paul Walker avec la voix de ses frères. L’idée est d’obtenir une intonation et un timbre proche de l’acteur, après quelques tests, il semblerait que certains mots ressortent mieux dans la bouche de Caleb et d’autres lorsqu’ils sont prononcés par Cody.

Réalisé par James Wan, Fast & Furious 7 est attendu dans les salles américaines le 10 avril 2015 avec Paul Walker, Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Kurt Russell, Lucas Black, Tony Jaa, Djimon Hounsou, Nathalie Emmanuel et Ronda Rousey.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.