Empire-December-2010-Tintin-Cover

Steven Spielberg a choisi le célèbre magazine Empire pour dévoiler les premières images de « Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne » qui sera sur nos écrans dès le 26 octobre 2011, pour rappel Spielberg a acquis les droits de la bande dessinée en 1983.

Le film est intégralement en image de synthèse, motion-capturé avec Jamie Bell (Tintin), Andy Serkis (Le Capitaine Haddock), Simon Pegg (Dupont), Nick Frost (Dupond), Daniel Craig (Rackham Le Rouge), Toby Jones (Tournesol), Gad Elmaleh (Omar Ben Salaad) et Mackenzie Crook qui prêteront leurs mouvements pour incarner nos héros.

Rendez-vous ci-dessous pour découvrir les premières images.

Dans cette aventure Tintin, notre intrépide reporter, son fidèle compagnon Milou et son inséparable ami le Capitaine Haddock partent à la recherche d’un trésor enfoui avec l’épave d’un bateau “la Licorne”, commandé autrefois par un ancêtre du Capitaine Haddock.

A noter que Peter Jackson réalisera la suite, on murmure même une collaboration entre les deux réalisateurs pour un troisième film.

Les-Aventures-de-Tintin-Le-Secret-de-la-Licorne-Photo-Empire-Magazine-01

Les-Aventures-de-Tintin-Le-Secret-de-la-Licorne-Photo-Empire-Magazine-02

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

2 Commentaires

  1. Enfin des images ! Génial ! c’est un peu bizarre je trouve, dommage on ne voit pas complétement le visage de Tintin !! Ça sent bientôt un teaser ou une BA ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.