AccueilCinémaEmily VanCamp reprend son rôle de Sharon Carter dans Captain America 4

Emily VanCamp reprend son rôle de Sharon Carter dans Captain America 4

La comédienne Emily VanCamp va reprendre son rôke de Sharon Carter dans le prochain film de Marvel Studios, Captain America 4

Sharon Carter dans le MCU

Interprété par Emily VanCamp, le personnage de Sharon Carter est apparu dans Captain America : The Winter Soldier (2014), Captain America : Civil War (2016), sur une image dans Avengers : Endgame (2019) et dans quatre épisodes de la série The Falcon and The Winter Soldier (2021).

Sharon Carter est la petite-nièce de la légendaire fondatrice et directrice du SHIELD, Peggy Carter (Hayley Atwell). Suivant les traces de sa tante, Carter est devenue un agent du SHIELD, sous le nom de code Agent 13. Sous les ordres de Nick Fury, elle a été chargée de se faire passer pour une infirmière afin de garder un œil sur Steve Rogers.

Après les évènements de Captain America : The Winter Soldier (2014), Carter a quitté le S.H.I.E.L.D. et a rejoint la CIA, avant d’être affectée au Centre commun de lutte contre le terrorisme. Durant les évènements de Captain America : Civil War (2016), elle transmets des informations à Steve Rogers. Son implication dans l’aide apportée à Rogers a conduit Carter à prendre la fuite après avoir été qualifiée d’ennemie de l’État par le gouvernement américain et isolée de la communauté du renseignement.

Par la suite, Carter s’est établie à Madripoor en tant que Power Broker où elle dirige le monde criminel de la ville. Elle amasse une richesse pendant le Snap, au cours duquel on la croyait morte. Dans The Falcon and The Winter Soldier (2021), Sharon Carter vient en aide à Sam Wilson, Bucky Barnes et Helmut Zemo. Après que Carter a tué Morgenthau, Wilson a finalement réussi à la faire gracier, lui permettant involontairement d’obtenir un accès direct aux ressources gouvernementales pour ses acheteurs à Madripoor. Selon certains fans, la Sharon Carter vu dans la série The Falcon and The Winter Soldier de Marvel Studios serait en réalité une Skrull.

Emily VanCamp dans Captain America 4

Sans surprise, Emily VanCamp va reprendre son personnage dans le quatrième opus Captain America aux côtés d’Anthony Mackie. Le film fera suite aux évènements de la série The Falcon and The Winter Soldier.

Réalisé par Julius Onah, d’après un scénario de Malcolm Spellman et Dalan Musson, Captain America 4 est prévu pour 2024 au cinéma avec Anthony Mackie (Sam Wilson) et Emily VanCamp (Sharon Carter).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.