James-Cameron-Arnold-Schwarzenegger-Vote-No-on-23

Nous venons de l’apprendre l’acteur Dwayne Johnson serait actuellement en pourparlers pour jouer aux côtés d’Arnold Schwarzenegger dans Terminator 5. Aucuns détails sur le personnage ont été donnés, mais une source proche de la production prétend qu’il existe une version du script où Dwayne Johnson incarne le Terminator.

Anorld Schwarznenegger confirmait récemment sa participation à Terminator 5, dont le tournage débutera en janvier 2014. De nouveaux détails nous sont parvenus cette nuit, nos confrères de The Examiner affirment qu’Arnold Schwarzenegger incarnera un humain, qui protège les parents de Sarah Connor dans les années 1940 et 1950. C’est cet homme qui pousserait Skynet à construire un Terminator lui ressemblent et l’envoyer en l’an 1984 pour tuer Sarah Connor dans le premier Terminator.

Toutefois, cette information est à prendre bien évidemment avec des pincettes, outre le fait que ce scénario et le choix de Dwayne Johnson soient totalement WTF, cela contredit les déclarations d’Arnold Schwarzenegger la semaine dernière où il révèle qu’il endossera le rôle du Terminator une fois de plus. Bien que l’acteur est atteint un certain âge, la technologie lui permettrait d’avoir la même apparence que dans T2.

Rappelons que Patrick Lussier et Laeta Kalogridis (Shutter Island) sont derrière le scénario de ce cinquième volet, qui n’a encore aucun réalisateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.