AccueilCinémaDustin Hoffman sera finalement dans "Mon beau-père et nous"

Dustin Hoffman sera finalement dans « Mon beau-père et nous »

Mon-Beau-P%C3%A8re-et-Nous-Poster-Fr

Bien que le tournage de « Mon beau-père et nous » soit bouclé, Dustin Hoffman sera finalement présent dans le film. Après avoir refusé de reprendre son rôle, l’acteur est finalement revenu sur sa position, certaines scènes seront donc retournées ces jours-ci.

Réalisé par Paul Weitz, « Little Fockers » sortira le 22 décembre au cinéma avec Robert De Niro, Ben Stiller, Owen Wilson, Blythe Danner, Jessica Alba, Laura Dern, Harvey Keitel, Teri Polo, Barbra Streisand et Dustin Hoffman.

Synopsis : Il aura fallu 10 ans, deux enfants avec sa femme Pam et d’innombrables obstacles pour que Greg soit enfin accepté par son beau-père. Les doutes de Jack réapparaissent lorsque Greg, à court d’argent, travaille au noir pour un laboratoire… Quand l’ensemble du clan Furniker, y compris Kevin, l’ex de Pam, se retrouve pour l’anniversaire des jumeaux, Greg doit prouver à Jack qu’il est un vrai chef de famille. Mais après tous les malentendus, l’espionnage et les missions secrètes, Greg va-t-il réussir l’examen final de Jack et lui succéder à la tête du clan…ou le cercle de confiance sera t-il brisé pour toujours ?

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.