Le chanteur et compositeur Harry Styles de One Direction rejoint le casting de Dunkirk, le nouveau film de Christopher Nolan.

L’information provient de nos confrères de Deadline qui rapportent que le chanteur Harry Styles va faire ses premiers pas au cinéma dans le prochain long-métrage de Christopher Nolan, Dunkirk. Nous ne voilons pas la face, la présence de Harry Styles dans un film de Christopher Nolan est clairement un choix de Warner Bros pour pouvoir attirer un jeune public devant un film qui se déroule durant la bataille de Dunkerque de la seconde guerre mondiale.

Sans trop de risque nous pouvons parier que le personnage incarné par Harry Styles décèdera au milieu du film afin de nous offrir une scène blindée en émotion destinée au jeune public, un peu comme Leonardo DiCaprio à l’époque de Titanic. Cela avait bien fonctionné chez les minettes de l’époque qui nous en parlent encore aujourd’hui.

En parallèle, The Wrap nous informe de la présence de l’acteur britannique Fionn Whitehead, inconnu du grand public, pour le rôle principal. Au casting de Dunkirk nous retrouvons également Mark Rylance, Kenneth Branagh et Tom Hardy.

Dunkirk débutera son tournage en mai prochain en utilisant un grand nombre de lieux réels? Christopher Nolan produira également le film avec sa partenaire de production et épouse, Emma Thomas.

Warner Bros Pictures distribue Dunkirk dans le monde entier dont la sortie est fixée au 21 juillet 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.