La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Le producteur du prequel de Shining, James Vanderbilt, a essayé comme il le pouvait de rassurer les cinéphiles lors d’une interview accordée à Collider.

Nous le savons depuis un petit bout de temps, Shining, l’histoire de Stephen King et magnifiquement réalisée par Stanley Kubrick, va faire l’objet d’un prequel. Le producteur reconnait que les fans ont de quoi d’être sceptique pas la nature du projet. Toutefois, le film n’est pas un simple prequel du genre « Shining : 20 ans plus tôt ». Il y a une réelle histoire écrite par Glen Mazzara.

James Vanderbilt ajoute que seul le réalisateur Mark Romanek à les épaules pour diriger une film comme celui-là. Nous n’en apprendrons pas plus de la bouche du producteur, le projet avance et de nouvelles informations devraient rapidement nous parvenir.

Nous nous posons quand même la question, pourquoi ne pas avoir voulu adapter la suite officielle de Shining, Docteur Sleep, écrite par Stephen King ?

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.