Scream-4-Affiche-Teaser-US

Scream 4 dont le tournage devrait début au mois de juillet voit son casting s’étoffer. Hormis les anciens survivants et acteurs originaux de la saga (Neve Campbell, Courteney Cox « Arquette », David Arquette), des acteurs de la nouvelle génération ont été approchés :

Lake Bell (Le Prix de la loyauté) pour incarner une agent de police et connaissance du lycée de Sydney Prescott (Neve Campbell), Ashley Greene (Twilight, chapitre II : Tentation) pour le rôle de Jill cousine de Sidney, Hayden Panettiere (Heroes) la meilleure amie de la cousine, vous suivez toujours ?
Enfin Rory Culkin (2002 Signes, Il est le frère des acteurs Macaulay Culkin ( Kevin dans Maman J’ai Raté L’avion) et Kieran Culkin), pour le petit-ami de la meilleure amie de la cousine. On retrouvera derrière la caméra Wes Craven père de la saga et pour le scénario Kévin Williamson, le duo de la trilogie originale.

MAJ 1 : Emma Roberts dans Scream 4

Vendredi dernier je vous présentais les jeunes recrues du prochain Wes Craven, Scream 4. Ashley Greene qui avait été approché pour le rôle de Jill (la cousine de Sidney) n’a pas été retenue.
En effet la Weinstein Company annonce que l’actrice Emma Roberts incarnera Jill.

MAJ 2 : Rory Culkin et Hayden Panettiere viennent d’être confirmé

MAJ 3 | 02/06/10 : Star Magazine avait déclaré que Jennifer Aniston serait la victime d’ouverture pour Scream 4, Courteney Cox confirme qu’il n’en est rien.

MAJ 4 | 12/06/10 :

L’acteur Nico Tortorella (The Beautiful Life, Championnes à tout prix) a révélé via son Twitter qu’il venait de rejoindre le casting de Scream 4 dont le tournage débutera d’ici quelques jours dans le Michigan.

« Huge news today!!!! Just officially got cast in Scream 4!!!! Today is always the best day of my life. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.