X-Men-Days-of-Future-Past-Movie-Picture-06

Attendu en DVD et Blu-ray pour le 8 octobre, X-Men : Days of Future Past aura les honneur d’une version longue pour l’été 2015.

En effet, vous n’êtes pas sas savoir que le film de Bryan Singer a vu plusieurs minutes coupées de son montage final, une bonne partie des scènes de Malicia (Anna Paquin) ont été retirées. Et bien le producteur et scénariste du film, Simon Kinberg, a officialisé l’arrivée d’une version longue pour l’été prochain, dans laquelle nous auront à 10 minutes supplémentaires ainsi que les scènes d’Anna Paquin qui viendront enrichir l’histoire.

La question que l’on se pose, pourquoi ne pas sortir cette version longue le mois prochain ? On nous dit que l’idée est de faire acheter le films deux fois aux fans…

Dans X-Men : Days of Future Past, les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants.
Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération. X-Men : Days of Future Past sera un « Inbetwequel », l’intrigue prend place 10 ans après X-Men : Le Commencement (2010) et 10 ans après X-Men : L’Affrontement Final (2006).

Réalisé par Bryan Singer, X-Men : Days of Future Past est sorti le 21 Mai 2014 dans nos salles avec James McAvoy, Michael Fassbender, Rose Byrne, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Patrick Stewart, Ian McKellen et Hugh Jackman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.