AccueilCinémaDu nouveau et du renforts pour Captain America 2

Du nouveau et du renforts pour Captain America 2

Captain-America-The-Winter-Soldier-Logo-Titre-01

Il y a encore peu de temps, nous apprenions que Frank Grillo (Le Territoire des Loups) serait dans les rangs pour endosser le rôle de Crossbones, le futur méchant, pas beau qui viendra titiller les muscles de Captain America dans le second opus. Désormais en production et mis en scène par les frères Russo, il semblerait que les essais de l’acteur furent concluants, étant donné que sa participation est bien confirmée. Ainsi donc, il rejoindra Chris Evans, Anthony Mackie et Sebastian Stan dans ce second épisode qui répond au doux nom de Captain America : The Winter Soldier.

Outre ce joli casting désormais en marche, nous apprenons également que certains personnages issus de The Avengers seront aussi au menu des réjouissances, nous parlions bien de Nick Fury (incarné par Samuel L. Jackson), Black Window (Scarlett Johansson) et Maria Hill (Cobie Smulders). Bien que nous n’en sachions pas plus sur le degré de leur participation, cela promet quand même que de bonnes choses pour ce film, désormais attendu pour début 2014.

Réalisé par Anthony Russo et Joe Russo, Captain America : The Winter Soldier est attendu sur les écrans américains pour le 4 avril 2014 avec Chris Evans, Anthony Mackie, Samuel L. Jackson, Sebastian Stan, Scarlett Johansson et Cobie Smulders.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.